vendredi 11 octobre 2024

Seeking for Me (avant 1895) / Il me cherchait

Auteur : auteur inconnu
Compositeur : E. E. Hasty (1840-1914)

1 Jésus, mon Sauveur, est venu à Bethléem,
Né dans une mangeoire, dans la douleur et la honte ;
C'était merveilleux, que son nom soit béni !
Il me cherchait, il me cherchait !
Il me cherche, il me cherche ! 
Il me cherche, il me cherche ! 
Oh, c'était merveilleux - que Son nom soit béni !
Cherchant pour moi, pour moi

2 Jésus, mon Sauveur, sur l'arbre du Calvaire,
A payé la grande dette et a libéré mon âme ;
Oh ! c'était merveilleux, comment pouvait-il en être ainsi ?
Il est mort pour moi, pour moi !
Il est mort pour moi ! Mort pour moi !
Mort pour moi ! Mort pour moi !
Oh, c'était merveilleux, comment cela pouvait-il être ?
Mourir pour moi, pour moi !

3 Jésus, mon Sauveur, le même qu'autrefois,
Alors que j'errais loin de la bergerie,
Il a longuement et doucement plaidé pour mon âme,
En m'appelant, en m'appelant !
Il m'appelle, il m'appelle, il m'appelle ! 
Il m'appelle, il m'appelle !
Doucement et longuement, il a plaidé avec mon âme,
Il m'appelle, il m'appelle !

4 Jésus, mon Sauveur, viendra d'en haut.
Douce est la promesse quand les années s'envolent ;
Je le verrai descendre dans le ciel,
Venant pour moi, pour moi !
Venant pour moi, pour moi ! Venant pour moi ! 
Venant pour moi ! Venant pour moi ! 
Oh, je le verrai descendre dans le ciel,
Venant pour moi, pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Why not now ? (1891) /Pourquoi pas maintenant ?

Auteur : Daniel W. Whittle (1840-1901) Compositeur : Charles C. Case (1843-1918) Pendant que nous prions et que nous supplions, Pendant que ...