lundi 17 juin 2024

Nearer the cross! (1893) / Plus près de la croix

Source : Sacred Songs and Solos
Auteur : Fanny J. Crosby (1820-1915)
Compositeur : Phoebe P. Knapp (1839-1908)

1 "Plus près de la croix", peut dire mon cœur,
Je me rapproche,
Je me rapproche de la croix de jour en jour,
Je me rapproche ;
Plus près de la croix où Jésus est mort,
Plus près du flot cramoisi de la fontaine,
Plus près du côté blessé de mon Sauveur,
Je me rapproche,
Je m'approche, je m'approche.

2 Plus près du siège de la miséricorde du chrétien,
Je m'approche,
Je nourris mon âme d'une douce manne,
Je me rapproche ;
Plus fort dans la foi, plus clair je vois
Jésus qui s'est donné pour moi ;
Plus proche de Lui je serais encore,
Je me rapproche encore,
Je me rapproche encore, je me rapproche encore.

3 Mon espérance se rapproche dans la prière,
Je me rapproche,
Plus profond est l'amour que mon âme désire,
Je me rapproche ;
Je me rapproche de la fin du labeur et des soins,
Plus près de la joie que j'aspire à partager,
Plus proche de la couronne que je porterai bientôt ;
Je me rapproche,
Je me rapproche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leaving It All With Jesus (1904) / Tout laisser à Jésus

Auteur : James M. Gray (1851-1935) Compositeur : Owen F. Pugh (1867-1920) 1. Mon cœur est arrivé au lieu de repos, Laissant tout cela à Jésu...