lundi 2 septembre 2024

My Savior's Love (1905) / L'amour de mon Sauveur

Auteur : Charles H. Gabriel (1856-1932)
Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932)

1 Je suis stupéfait en présence de Jésus, le Nazaréen, et je me demande comment il a pu m'aimer, moi, pécheur, condamné, impur,
Et je me demande comment il a pu m'aimer, moi, le pécheur, le condamné, l'impur.
Comme c'est merveilleux, comme c'est merveilleux !
Et mon chant sera toujours :
Comme c'est merveilleux, comme c'est merveilleux
L'amour de mon Sauveur pour moi !

2 Il a pris mes péchés et mes peines, il les a fait siens ;
Il a porté le fardeau jusqu'au Calvaire, il a souffert et il est mort seul. Refrain

3 Quand, avec les rachetés, je verrai enfin son visage dans la gloire,
Ce sera ma joie à travers les âges de chanter son amour pour moi. Refrain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wachet auf, ruft uns die Stimme (1599) / Wake, awake, for night is flying (1858) / Réveillez-vous, réveillez-vous, car la nuit tombe.

Auteur : Philipp Nicolai (1556-1608) Traducteur : Catherine Winkworth (1827-1878) Compositeur : Philipp Nicolai (1556-1608) Auteur du cantiq...