dimanche 18 août 2024

So freely (1983) / Si librement


Auteur et compositeur : Dave Bilbrough (20ème siècle)

1 L'amour infini que tu me donnes coule si librement.
Si librement, sans que cela dépende de moi.
Alors que je tends la main, révèle l'amour dans ton cœur. (x2)

2 Complètement, c'est ainsi que tu me donnes ton amour.
Complètement, sans dépendre de moi.
Alors que je tends la main, révèle l'amour dans ton cœur. (x2)

3 Si facilement, je reçois l'amour que tu me donnes.
Si facilement, sans que cela dépende de moi
L'amour de ton cœur s'écoule vers moi. (x2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wachet auf, ruft uns die Stimme (1599) / Wake, awake, for night is flying (1858) / Réveillez-vous, réveillez-vous, car la nuit tombe.

Auteur : Philipp Nicolai (1556-1608) Traducteur : Catherine Winkworth (1827-1878) Compositeur : Philipp Nicolai (1556-1608) Auteur du cantiq...