mercredi 19 juin 2024

Come, Great Deliverer, Come (1877) / Viens, Grand Libérateur, viens

Auteur : Fanny J. Crosby (1820-1915)
Compositeur : William Howard Doane (1832-1915)

1 O entends mon cri, sois bienveillant envers moi,
Viens, grand libérateur, viens ;
Mon âme courbée aspire à toi,
Viens, grand libérateur, viens.
J'ai erré loin sur des montagnes froides,
J'ai erré loin de chez moi ;
Prends-moi maintenant et ramène-moi dans ton bercail,
Viens, Grand Libérateur, viens.

2 Je n'ai pas de place, pas d'abri pour la nuit,
Viens, grand libérateur, viens ;
Un seul de tes regards me donnerait la vie et la lumière,
Viens, grand libérateur, viens.Refrain

3 Mon chemin est solitaire, mes pieds sont fatigués,
Viens, grand libérateur, viens ;
Mes yeux se tournent vers ton sourire aimant,
Viens, grand libérateur, viens, Refrain

4 Tu ne repousseras pas le soupir brisé de la contrition,
Viens, grand libérateur, viens ;
Regarde ma prière et écoute mon humble cri,
Viens, grand libérateur, viens. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...