jeudi 20 juin 2024

All that thrills my soul is Jesus (1931) / Tout ce qui fait vibrer mon âme, c'est Jésus




Auteur : Thoro Harris (1874-1955)
Compositeur : Thoro Harris (1874-1955)

1 Tout ce qui fait vibrer mon âme, c'est Jésus,
Chaque jour et chaque heure ;
Jésus et son salut gratuit,
Jésus et son pouvoir puissant.
Tout ce qui fait vibrer mon âme, c'est Jésus ;
Il est plus que la vie pour moi ;
Et le plus beau des dix mille,
En mon Seigneur béni, je vois.


2 Son amour dépasse toute connaissance,
Sa grâce dépasse toute mesure,
La miséricorde est plus haute que le ciel,
Plus profonde que la mer la plus profonde. Refrain

3 Sa main répond à tous les besoins,
Je vois en lui tout ce qui est bon ;
Et la force qu'il donne à ses faibles
Me suffit. Refrain

4 Quelle merveilleuse rédemption !
Jamais un mortel ne pourra le savoir,
Comment mon péché, bien que rouge comme le cramoisi,
Peut devenir plus blanc que la neige. Refrain

5 Dans la cité éternelle
Je chanterai avec les rachetés,
Et pour toujours et à jamais,
Je loue et glorifie le roi. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...