vendredi 21 avril 2023

I lay my sins on Jesus (1843) / Je dépose mes péchés sur Jésus

Source : Sacred Songs and Solos
Auteur : Horatius Bonar (1808-1889)
Compositeur : Samuel S. Wesley (1810-1876)

1 Je dépose mes péchés sur Jésus
L'agneau sans tache de Dieu ;
Il les porte tous et nous libère
Du fardeau maudit.
J'apporte ma culpabilité à Jésus,
Pour laver mes taches cramoisies
Blancs dans son sang le plus précieux,
Jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule tache.

2 Je remets mes besoins à Jésus ;
En lui réside toute la plénitude ;
Il guérit toutes mes maladies,
Il rachète mon âme.
Je remets à Jésus mes peines,
Il guérit toutes mes maladies, Il rachète mon âme.
Mes fardeaux et mes soucis ;
Il les libère tous,
Il partage toutes mes peines.

3 Je repose mon âme sur Jésus,
Mon âme fatiguée ;
Sa main droite m'étreint,
Je m'allonge dans ses bras.
J'aime le nom de Jésus,
Emmanuel, le Christ, le Seigneur ;
Comme un parfum sur les brises
Son nom est répandu dans le monde entier.

4 J'aspire à ressembler à Jésus,
Doux, aimant, humble, doux ;
Je veux ressembler à Jésus,
L'enfant saint du Père.
Je désire être avec Jésus
Au milieu de la foule céleste,
Pour chanter ses louanges avec les saints,
Pour apprendre le chant des anges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...