dimanche 8 septembre 2024

When I See the Blood (1892) / Quand je vois le sang

Auteur : John Foote (1854-1901)
Compositeur : John Foote (1854-1901)

1 Le Christ, notre Rédempteur, est mort sur la croix,
Il est mort pour le pécheur, il a payé tout ce qu'il devait ;
Asperge ton âme du sang de l'Agneau,
Et je passerai, je passerai sur toi.
Quand je vois le sang, (x3)
Je passerai, je passerai au-dessus de toi.

2 Jésus sauvera le plus grand des pécheurs ;
Comme il l'a promis, il le fera ;
Lave-toi à la source ouverte pour le péché,
Et je passerai, je passerai sur toi. Refrain

3 Le jugement arrive, tous seront là,
Chacun recevra ce qui lui est dû ;
Cachez-vous dans le sang salvateur qui efface les péchés,
Et je passerai, je passerai sur vous. Refrain

4 Ô grande compassion ! O amour sans limites !
O bonté aimante, fidèle et vraie !
Trouvez la paix et l'abri sous le sang,
Et je passerai, je passerai sur toi. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wachet auf, ruft uns die Stimme (1599) / Wake, awake, for night is flying (1858) / Réveillez-vous, réveillez-vous, car la nuit tombe.

Auteur : Philipp Nicolai (1556-1608) Traducteur : Catherine Winkworth (1827-1878) Compositeur : Philipp Nicolai (1556-1608) Auteur du cantiq...