jeudi 1 août 2024

He's the one I love (1946) / C'est lui que j'aime.

Auteur et compositeur : Vincent Bennett (20e Siècle)

1 Le Christ Sauveur a souffert pour moi.
C'est lui que j'aime.
Pour mon péché, il a été cloué au bois.
C'est lui que j'aime.
C'est lui que j'aime. (x2)
Il est mort pour me sauver et vit maintenant pour me garder.
C'est pourquoi il est celui que j'aime.

2 Le Christ Sauveur s'est levé du tombeau.
C'est lui que j'aime.
Il a vaincu la mort pour sauver mon âme.
C'est lui que j'aime. Refrain

3 Le Christ est monté à la droite de Dieu
C'est lui que j'aime.
Par la grâce du Sauveur, je me tiens debout.
C'est lui que j'aime. Refrain

4 Le Christ, le Sauveur, vient me chercher.
C'est lui que j'aime.
Et comme lui, je serai glorifié.
C'est lui que j'aime. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wachet auf, ruft uns die Stimme (1599) / Wake, awake, for night is flying (1858) / Réveillez-vous, réveillez-vous, car la nuit tombe.

Auteur : Philipp Nicolai (1556-1608) Traducteur : Catherine Winkworth (1827-1878) Compositeur : Philipp Nicolai (1556-1608) Auteur du cantiq...