lundi 29 juillet 2024

Springs of living water (1950) / Sources d'eau vive


Auteur : John W. Peterson (1921 - 2006)
Compositeur : John W. Peterson (1921 - 2006)

1 J'ai eu soif dans la terre stérile du péché et de la honte, 
Et je n'y ai rien trouvé de satisfaisant ; 
Mais je suis arrivé à la croix bénie du Christ, 
Là où abondent les sources d'eau vive. 
Je me suis abreuvé aux sources d'eau vive, 
Je suis heureux, mon âme est rassasiée ; 
Boire aux sources d'eau vive, 
O merveilleuse et généreuse provision ! 


2 Que l'eau vive des collines de Dieu est douce ! 
Elle me rend heureux et joyeux tout au long du chemin ; 
La gloire, la grâce et la bénédiction 
marquent le chemin que j'ai parcouru, 
Je crie "Alléluia" chaque jour.  Refrain

3 O pécheur, ne viens-tu pas aujourd'hui au Calvaire ? 
Là, une fontaine coule à flots ; 
Le Sauveur t'invite à l'eau gratuite, 
Où les esprits assoiffés peuvent être satisfaits. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wachet auf, ruft uns die Stimme (1599) / Wake, awake, for night is flying (1858) / Réveillez-vous, réveillez-vous, car la nuit tombe.

Auteur : Philipp Nicolai (1556-1608) Traducteur : Catherine Winkworth (1827-1878) Compositeur : Philipp Nicolai (1556-1608) Auteur du cantiq...