mardi 25 juin 2024

Jesus, Jesus, Jesus! / Jésus, Jésus, Jésus !


Auteur : Alpheus Paget Wilkes (1871 -1934)
Compositeur : C. Hudson

1 Jésus, Jésus, Jésus !
Le nom le plus doux de la terre,
Comment le pécheur que je suis
Connaître sa valeur ?

2 Oh ! le chagrin du péché,
Oh ! la honte la plus étrange,
Je n'ai pas vu la beauté
Dans ce nom sacré.

3 Je n'en ai jamais senti la douceur !
Je n'ai jamais connu la grâce,
Je n'ai jamais vu la douleur de l'amour
Dans ce visage blessé !

4 Je n'ai jamais trouvé le mystère
Dans ce simple mot -
Jésus, Jésus, Jésus,
Sauveur, Amant, Seigneur.

5 Maintenant, c'est du passé, c'est fini.
Ma culpabilité et ma honte ont disparu ;
Jésus, Jésus l'a fait,
Gloire à son nom !

6 Merveilleuse compassion,
qui m'atteint moi-même ;
Courbe mon esprit humilié
En captivité.

7 Jésus ! Jésus ! Jésus !
M'a aimé dans ma honte.
Oh ! la joie et le ravissement
De ce nom sacré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...