vendredi 28 juin 2024

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle)
Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932)

1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera jamais,
Je sais que ma foi en lui ne sera jamais ébranlée ;
Il fera de mon voyage un chemin de joie,
Il marchera avec moi tout au long du chemin.
Il marchera avec moi tout au long du chemin,
Il marchera avec moi tout au long du chemin.
Il m'aidera à vaincre le péché, à remporter la victoire,
Et marchera avec moi tout au long du chemin.

2. Il me conduira dans des sentiers agréables et verdoyants,
Et me montrera de nouvelles gloires, si longtemps invisibles ;
Sa main m'accompagnera en toute sécurité et sérénité,
Il marchera avec moi tout au long du chemin. Refrain

3. Mes yeux percevront une beauté et une gloire nouvelles,
Alors que sa bénédiction quotidienne démêle les écheveaux de la vie ;
Je m'accrocherai à sa main et ne le laisserai plus partir ;
Il marchera avec moi tout au long du chemin. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

His praise fills the temple (1971) / Sa louange remplit le temple

Auteur et compositeur : Jack W. Hayford (1934-2023) Sa louange remplit le temple, Sa paix remplit mon cœur, Sa joie et sa gloire, Il les a m...