mercredi 7 février 2024

I'm so glad Jesus lifted me / Quel bonheur, Jésus m'a sauvé


Auteur et compositeur : inconnu
Auteur du cantique français : inconnu

1 Je suis si heureux que Jésus m'ait relevé.
Je suis si heureux que Jésus m'ait relevé.
Je suis si heureux que Jésus m'ait relevé,
En chantant Gloire, Alleluia, Jésus m'a relevé. !

2 Satan m'avait lié, Jésus m'a relevé.
Satan m'avait lié, Jésus m'a relevé.
Satan m'avait lié, Jésus m'a relevé,
Et je chante : Gloire à Dieu, Alléluia, Jésus m'a ressuscité !

3 Quand j'étais dans la détresse, Jésus m'a relevé.
Quand j'étais en difficulté, Jésus m'a relevé.
Quand j'étais dans l'embarras, Jésus m'a relevé,
en chantant : Gloire, Alléluia, Jésus m'a relevé !

4 Quand j'étais pécheur, Jésus m'a relevé.
Quand j'étais pécheur, Jésus m'a relevé.
Quand j'étais pécheur, Jésus m'a relevé,
en chantant la gloire, Alléluia, Jésus m'a relevé !

Version moderne :
1 Je suis si heureux que Jésus m'ait relevé.
Je suis si heureux que Jésus m'ait relevé.
Je suis si heureux que Jésus m'ait relevé,
en chantant Glory, Hallelujah, Jesus lifted me !

2 J'étais perdu dans le péché, Jésus m'a sauvé, (x3)
Chantons la gloire, Alléluia, Jésus m'a sauvé !

3 Maintenant, je suis au ciel, Jésus m'a libéré, (x3)
Chantons la gloire, Alléluia, Jésus m'a relevé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leaving It All With Jesus (1904) / Tout laisser à Jésus

Auteur : James M. Gray (1851-1935) Compositeur : Owen F. Pugh (1867-1920) 1. Mon cœur est arrivé au lieu de repos, Laissant tout cela à Jésu...