lundi 28 août 2023

Your steadfast love (1974) /Ton amour inébranlable




Auteur : Ted Sandquist (20ème Siécle)
Compositeur : Ted Sandquist (20ème Siécle)

1 Ton amour inébranlable s'étend jusqu'aux cieux, 
Ta fidélité atteint les nuages.
Ta justice est comme des montagnes majestueuses, 
Ta sagesse est comme les profondeurs
Et tu viens à moi.

2 Tu remplis mon coeur de ta bonté,
Je trouve la paix à l'ombre
De tes ailes. Je me rassasie
De l'abondance de ta maison,
Et je m'abreuve aux ruisseaux de l'allégresse,
Tu es mon Roi (x4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...