mardi 8 août 2023

Sunshine in my soul (1887) / Le soleil brille dans mon âme


Auteur : Eliza Edmunds Hewitt (1851-1920) 
Musique : John Robson Sweney (1837-1899)

Le soleil brille dans mon âme aujourd'hui,
Plus glorieux et plus éclatant
Que dans n'importe quel ciel terrestre,
Car Jésus est ma lumière.
Oh, il y a un soleil, un soleil béni,
Quand les moments de paix et de bonheur arrivent ;
Quand Jésus montre son visage souriant,
Il y a un soleil dans l'âme.

2 Il y a de la musique dans mon âme aujourd'hui,
Un cantique pour mon roi ;
Et Jésus, en écoutant, peut entendre
Les chansons que je ne peux pas chanter. Refrain

3 Il y a du printemps dans mon âme aujourd'hui,
Car, quand le Seigneur est proche,
La colombe de la paix chante dans mon cœur,
Les flots de grâce apparaissent. Refrain

4 Il y a de la joie dans mon âme aujourd'hui,
De l'espoir, de la louange et de l'amour,
Pour les bénédictions qu'Il me donne maintenant,
Pour les joies d'en haut. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...