mardi 9 mai 2023

Sad and weary with my longing (1868) / Triste et fatigué par mon désir



Source : Sacred Songs and Solos 
Auteur : B. M. Adams (19ème Siécle)
Compositeur : B. M. Adams (19ème Siécle)

1 Triste et fatigué par mon désir
Rempli de honte à cause du péché,
Comme je suis dans une faiblesse consciente,
Ici je dois gagner le salut.
Tout ce que j'ai, je le laisse à Jésus,
Je ne compte que les scories ;
Je viens au Maître,
Je m'accroche à la Croix.


2 Ô joie de connaître Jésus !
Elle se lève sur mon âme ;
Je trouve son salut,
Et la puissance qui me rend entier. Refrain

3 O affine-moi par ton Esprit !
Rends ma vie terrestre sublime
Que mon cœur soit un foyer pour Jésus,
Jusqu'à ce que j'en ai fini avec la terre et le temps. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...