mercredi 31 mai 2023

Only thee (1873) / Seulement toi

Auteur : Frances Jane Crosby (1820-1915) 
Compositeur : William Howard Doane (1832-1915)

1 Seulement Toi, le Rédempteur de mon âme 
Qui ai-je au ciel à part toi ?
Qui sur terre, avec un amour si tendre,
Pour guider tous mes pas errants ?
Toi seul, toi seul,
Sauveur aimant, seulement Toi.

2 Toi seul, je ne convoite aucune joie.
Mais la joie de t'appeler mienne
La joie qui donne la plus belle assurance,
Tu m'as possédé et scellé à Toi. Refrain 

3 Toi seul ! Je ne demande rien d'autre ;
Tu es plus que tout pour moi ;
La vie, la santé ou le confort des créatures.
Je les donnerais tous pour Toi. Refrain 

4 Seul toi, dont le sang m'a purifié,
Que ma vision ravie peut voir,
Alors que ma foi s'élève vers le haut,
Toujours plus haut, Seigneur, vers Toi.  Refrain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...