lundi 10 avril 2023

In the Rifted Rock I'm resting / Dans le rocher déchiré, je me repose




Source : Sacred Songs and Solos 
Auteur : Lewis T. Hartsough (1828-1919)
Compositeur : Robert Lowry (1826-1899)

1 Dans le rocher déchiré, je me repose,
Sûr et à l'abri de toute alarme ;
Les tempêtes et les vagues se sont unies
En vain pour me faire du mal ;
Dans le rocher déchiqueté, je me repose,
Les vagues s'abattent à mes pieds,
Les nuages sombres de la tempête m’entourent,
Mais mon repos est complet.
Je me repose dans le rocher déchiqueté,
Sûr et à l'abri de toutes les alarmes,
Les tempêtes et les vagues se sont unies
En vain pour me faire du mal.

2 J'ai traversé bien des mers orageuses,
J'ai connu bien des tempêtes,
J'ai été poussé sans ancre,
Sur les rives arides et solitaires ;
Où mon âme est en sécurité pour toujours,
Dans le bienheureux rocher déchiqueté,
Là où mon âme est en sécurité pour toujours,
Dans le bienheureux rocher déchiqueté. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wachet auf, ruft uns die Stimme (1599) / Wake, awake, for night is flying (1858) / Réveillez-vous, réveillez-vous, car la nuit tombe.

Auteur : Philipp Nicolai (1556-1608) Traducteur : Catherine Winkworth (1827-1878) Compositeur : Philipp Nicolai (1556-1608) Auteur du cantiq...