jeudi 8 septembre 2022

He Knows the Way (1913) / Il connaît le chemin


Auteur : Alfred Henry Ackley (1887-1960)
Compositeur : Alfred Henry Ackley (1887-1960)

1 Il y a un guide qui ne faiblit jamais,
Et quand il me conduit, je ne peux pas m'égarer,
Car pas à pas, il me précède,
Et marque mon chemin, Il connaît le chemin.
Il connaît le chemin qui mène à la gloire ;
Il apaisera toutes tes craintes,
Et t'amènera enfin au ciel, sain et sauf,
Laisse Jésus te guider, il connaît le chemin.


2 Souvent, le chemin devient sombre et morne,
Les ténèbres cachent les rayons encourageants,
J'ai toujours confiance, même si je suis usé et fatigué,
Mon Sauveur conduit, Il connaît le chemin. Refrain

3 Il connaît les maux qui m'entourent,
Les détours qui m'égarent,
Aucun ennemi de la nuit ne peut me confondre,
Car Jésus conduit, il connaît le chemin. Refrain

4 O cœur accablé d'une angoisse sans nom,
L'âme coupable est déchirée par le désarroi,
Son pouvoir vaincra tous tes ennemis,
Laisse Jésus te conduire, il connaît le chemin. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...