vendredi 12 août 2022

Waiting for Me ( 1903) / Il m'attend



Auteur : William C. Martin (1864-1914)
Compositeur : Edward M. Fuller (dates inconnues)

1 Avez-vous entendu parler de cette maison céleste ?
Juste au-delà des rudes contrées sauvages où nous errons.
Où les anges de lumière,
Et les saints vêtus de blanc
S'élèvent en chantant autour du trône ?
Là où Jésus m'attend,
Là où Jésus m'attend,
Dans ces demeures si belles
Il est allé les préparer,
Où Jésus m'attend.

2 Comme j'aspire à cette belle demeure !
Juste au-delà de la vallée sombre et du tombeau !
Car c'est là que sont mes bien-aimés
Dans ces beaux palais,
Ils m'attendent près du trône. Refrain

3 J'accueillerai l'aube du jour,
Quand la trompette m'appellera
Vers mon doux et paisible repos,
Dans la maison des bienheureux,
Dans la lumière de ce trône radieux. Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

He'll Walk With Me All the Way (1913) / Il marchera avec moi tout au long du chemin

Auteur : L. J. Williams (19e-20e siècle) Compositeur : Charles H. Gabriel (1856-1932) 1. Je sais que mon Sauveur ne m'abandonnera ja...